Je vouderez partager avec vous ma petite expérience avec vista!!!
J'utilise les windows depuis win95 jusqu'a vista et je peut vous dire que c'est le pire systeme de MS; j'ai jamais eu autant de problemes qu'avec lui; même millenium etait mieux.
-Pour cértainnes raisons vista entre dans des cycle de rédemarrage infinie avant l'appartion de l'ecran de login, en fouillant un peut j'ai trouvé le réspnsable, le fichier cache des signature des pilotes qui se trouve dans c:\windows\system32\codeintegrity; dont le poid normalement se chiffre en Mo devient tres petit de qlq Octets, donc la solution : je l'ai sauvgardé puis je l'ai mis en lecture seule.
-Les autaurisations des clefs de registres qui débloque sans raison (j'utilise pas de reg cleaner), impossible d'installer des logiciels, les logiciels windows qui déconne.....la solution : j'ai fais un backup du dossier c:\windows\system\config depuis windows xp (double boot).
-Le son qui disparait soudainement avec une carte son HD realteck, les pilotes son bien installé (pas de marque jaune dans le géstionaire de periph) le periph de sortie est bien sélectionné, la réinstallation des pilote (reltek ou de MS ) n'y change rien, le fautif : une mise a jour non encore identifé !!!! la solution refuser toutes le MAJ.
Pfff, j'en suis a ma 5eme ou 6eme réstauration de mon system depuis 4-5 jours !!!!!!!
Alors vivement Seven