Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Partitions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partitions

n°2686524
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 14-05-2007 à 16:56:16  profilanswer

Bonjour,

je souhaite installer Vista intégrale sur un DD de 250go.
Mais j'aimerais partitionner mon DD afin de donner le minimun à Vista + drivers d'un côté et de l'autre une part plus importante pour mes documents,...

Ainsi en faisant une image avec Acronis de cette partition "systeme" il me sera facile de l'installer à chaque pépins sans que mes documents en soient affectés.

Donc à votre avis quelle doit être la taille de cette partition "systeme" avec Vista ?
Doit-elle comprendre l'installation de mes programmes aussi (car ils sont liés au systéme contrairement à des photos et autres documents)

Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 16:56:16  profilanswer

n°2686525
xanack
Posté le 14-05-2007 à 17:00:39  profilanswer

oui si tu crées une  partoche en vue d'une image au cas ou.... il faut intégré les programmes...

vista + programmes + swap (?) =  environ 15go  donc mets 20-25go pour etre tranquille.....

Message édité par xanack le 14-05-2007 à 17:03:40
n°2686528
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 14-05-2007 à 17:09:56  profilanswer

Merci beaucoup Xanack, je vais donc mettre 25go (on est plus à 5Go près) ! ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Partitions

Sujets relatifs
Cloner un disque 1:1 (plusieurs partitions, dont une avec windows) ?Combien de partitions pour un 1000 Go
Recuperer boot VistaComment organiser ses partitions?
reintegrer des anciennes partitions de linux à la partition windows[Résolu] Problème Partitions
Attribution des partitions.Logiciels pour réunir 2 partitions?
Partition magic voit mes partitions pleinerécupération partitions windows
Plus de sujets relatifs à : Partitions

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR