Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Ouveture d'une vidéo en lien directement dans wmp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2821857
Icedarts
Posté le 25-11-2008 à 10:51:12  profilanswer

Bonjour à tous,
Sur un forum j'ai trouvé le lien d'une vidéo heberger chez free.
Sur mon pc (vista sp1) quand je clique sur le lien ça m'ouvre une page web avec une petite fenetre qui me demande d'ouvrir d'enregistrer ou d'annuler.
Sur un autre pc chez moi (xp sp3) la vidéo se lance directement dans wmp avec mise en mémoire tampon.
Je souhaiterais savoir s'il était possible d'avoir la même chose avec vista.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2008 à 10:51:12  profilanswer

n°2822037
aideinfo
Posté le 25-11-2008 à 19:48:41  profilanswer

Malheureusement, Microsoft a supprimé la possibilité de configurer de manière avancée les extensions. Sous XP, voici ce qu'il faut faire (ça devrait marcher sous Vista) : dans regedit, ouvre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\WMVFile. Tu double-cliques sur la valeur EditFlags et tu tapes la valeur 10000. Tu fermes et tu relances IE. Si ça marche, préviens-moi par MP pour que je le rajoute dans mon script RegeditMaker.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2822183
aideinfo
Posté le 26-11-2008 à 11:52:43  profilanswer

Sous Vista, c'est le comportement par défaut. Vas dans le panneau de configuration et force l'utilisation de WMP par défaut pour les fichiers WMV.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2822282
Icedarts
Posté le 26-11-2008 à 19:44:32  profilanswer

Peux-tu me donner la marche à suivre parce qu'une fois dans le panneau de config je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance

n°2822854
aideinfo
Posté le 29-11-2008 à 13:12:24  profilanswer

Il doit y avoir Programmes par défaut dans Le panneau de config. IL suffit de sélectionner WMP pour l'extensions WMV.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Barre des tâches disparue lors mise à jour driver carte vidéoJe ne peux plus regarder video internet
logiciel audio/video sous Win CEVidéo streeming qui se bloque !
Recupérer une video sur le site de France 5Irfanview Boucle ou répétition video
bloqué complet ! cd extra (audio + vidéo) magazine guitaristrecherche exe pour atteindre directement "connexions reseau"
Cherche logiciel de partage videocherche logiciel montage vidéo assez simple
Plus de sujets relatifs à : Ouveture d'une vidéo en lien directement dans wmp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR