Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  ordinateur ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur ne démarre plus

n°2931841
mtel_
Posté le 25-02-2010 à 11:36:48  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai voulu reformater mon ordinateur suite à un problème (l'ordinateur ne répondait plus et un écran bleu avec "fatal error system" écrit dessus). J'ai donc mit les dvd d'installation et la réinstallation s'est déroulée sans problème. Seulement, une fois que l'ordinateur a commencé à se configurer l'écran bleu est réapparu et l'ordinateur a recommencé à ne faire que s'allumer et s'éteindre.  
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? me dire ce qui ne va pas? et ce que je pourrais faire?
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 11:36:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  ordinateur ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Interdire l'accès à distance à un ordinateurWindows Photo Gallery démarre au dernier plan
Mon employeur espionne mon ordinateur privéPb évaluation ordinateur par SEVEN
Réparation ordinateur sur un autre disque durImpossible d'être administrateur de mon propre ordinateur
Installer Chessbase 10 sur mon ordinateurOrdinateur qui démarre tout seul après la mise en veille prolongée
mon ordinateur ne demarre plusPourquoi mon ordinateur démarre t'il tellement lentement???
Plus de sujets relatifs à : ordinateur ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR