Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Operating system do not found - VAIO FW41E

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2981434
groben
Posté le 10-02-2011 à 22:21:07  profilanswer

Bonsoir.
Je suis étudiant et ce matin jetais sur mon pc (SONY VAIO VGN FW41E), seul mozilla et word fonctionnaient.
Pendant une recherche mozzila plante (ne réponds plus...), je retourne sous word et je tape 2-3 mot et la c'est au tour de word de "ne plus répondre". J'essaie ctrl+alt+suppr mais rien n'y fait aucune rection, ma souris est mobile mais je ne peux rien faire. Je me résigne a reboot,manuellement le pc, et la au moment d'arriver sur le bureau, je ne peux de nouveau plus rien faire (la roue du curseur tourne mais rien ne se passe).
J essaie un boot en sans échec mais le pc plante en cours de processus (les lignes défilent et Dun coup il bloque). Je reboot manuellement, il se lance donc une verification des éléments du dd, arriver a 100% je tombe sur le bureau, mais ne peut toujours rien faire.  
J'ai fais ce cycle plusieurs fois et maintenant j'ai ce message des le demarage (quand j'essaie en monde sans échec) "operzting system ont found". En le bootant de manière classic ça met "a disk read error was occured, press...to restart"

Cela vous est il déjà arriver ?  
Merci de m'aider, j'ai énormément besoin de mon dd, et j'ai peur qu'il soit touché :/

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 22:21:07  profilanswer

n°2981452
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 10-02-2011 à 23:44:49  profilanswer

Salut,
si tu peux télécharge un live cd sous linux.
Teste avec le vaio.
Si ok alors problème logiciel, demontage disque dur pour extraire les données.
Si pas OK, alors disque dur malade, même solution demontage pour extraction données depuis un autre pc.
A+

---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Copier manuellement system C sur un autre ddiastor.sys usage processus system 25% cpu
Acronis Backup&Recovery Server et Backup Exec System Recovery Server"System reserved"
windows 7 MBR et system sur disques différents..Recupérer donnée d'un DD system vista crashé
Pilotes VAIO VGN-FW31M en fichier SYS Impossible à installer.BSOD System_service_exception win 7
backup disque system (c:) avec ghostProcessus system 40% meme aprés formatage windows 7
Plus de sujets relatifs à : Operating system do not found - VAIO FW41E

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR