|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Obtenir vista a partir d une recovery partition |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 18:01:05 |
Etre_Libre | A mon avis il serait plus simple qu'un revendeur ou ami te grave un DVD de Vista non modifié, et ainsi tu pourrais faire une vraie installation propre, avec ta clé --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
Etre_Libre | La clé de produit (product key) ne contient pas "xxx-OEM-xxx" c'est une suite de 25 caractères de la forme :
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
gougoul07 Bo comme un dieu | et tu n’avais bien sur pas généré les dvd ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 12:11:37 |
Etre_Libre | Pour le DVD : l'installation est possible depuis une clé USB autrement --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
epsilon0403 | oui c est ce que j ai vu, malheuresement j en ai pas c est possible de le faire en partant d un smartphone a votre avis? |
epsilon0403 | Enfin je me voix mal rendre la carte SD de mon telephone bootable si?
|
Etre_Libre | Pas certain... je n'ai testé qu'avec une clé USB (juste une 4 Go minimum, et voilà). --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
epsilon0403 | ok car la sous la main j ai des dvd, un smartphone et c est tout malheuresement |
Etre_Libre | Essaies toujours (des tutoriels existent), mais je ne garanti pas le résultat. --------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
epsilon0403 | Ah oui pour boot depuis un dd externe ca a l air un peu plus complique que je pensais en fait mais c est faisable, faut il encore que le dd tienne le coup x |
Etre_Libre | Je ne comprends pas bien : tu ne comptes pas garder l'ancien disque dur, si ?
--------------- Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels |
epsilon0403 | Qu est que le MBR?
|
gougoul07 Bo comme un dieu | merci de dire merci --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | pticon --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
epsilon0403 | moi aussi je t aime |
gougoul07 Bo comme un dieu | --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le |