Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Musique disparu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Musique disparu

n°2950496
Configbonn​e
Posté le 18-06-2010 à 20:13:31  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai déplacé de la musique d'un dossier "Music" à un dossier "Musique". Suite à ça, tout à disparu mais c'est visible dans la recherche de Windows. Est-il possible de la récupérer ? Car y'a des années de stockage, j'ai un peu les boules !

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-06-2010 à 20:13:31  profilanswer

n°2950977
Configbonn​e
Posté le 22-06-2010 à 18:46:22  profilanswer

Configbonne a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai déplacé de la musique d'un dossier "Music" à un dossier "Musique". Suite à ça, tout à disparu mais c'est visible dans la recherche de Windows. Est-il possible de la récupérer ? Car y'a des années de stockage, j'ai un peu les boules !

Merci d'avance !

S'il vous plait répondez moi !!!!

n°2951035
Deamon
Posté le 23-06-2010 à 09:44:48  profilanswer

Bah si tu les vois dans la recherche tu peux les copier à partir de là.
Sinon tu peux faire clic droit > ouvrir le dossier contenant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Musique disparu

Sujets relatifs
problème MSN: "importer liste de contacts" a disparu du menu!!![PROBLEME] Vista disparu après partitionnement xp .
Changer les raccourcis image/musique/documents etc...logiciel pour réorganiser mon repertoire musique
Help...Dossier disparu !!!impossible de lire de la musique [RESOLU]
Comment mettre la musique en pause ?? Windows 7De la musique qui sort de nulle part, au secour !
Tag notation musique : quel logiciel compatible ?dossier Bureau sous compte Admin disparu
Plus de sujets relatifs à : Musique disparu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR