Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Pas moyen de booter avec ma clé usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2913218
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 21-11-2009 à 14:20:36  profilanswer

Bonjour à tous.  
Après une heure d'essai je laisse tomber. Je ne parviens pas à booter avec une clé usb. J'ai Acronis TIH 2010 et j'ai créé une clé de redémarrage de secours, et j'ai modifié le bios pour qu'il démarre en usb (ya les options pour FDD, HDD, ZIP et un autre truc) et pas moyen.  

Mon but: si Vista crashe, pouvoir directement restaurer une image d'un vista sain, plutôt que de devoir perdre plus d'une heure pour installer vista, acronis et faire la restauration.

Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2009 à 14:20:36  profilanswer

n°2913238
aideinfo
Posté le 21-11-2009 à 16:10:16  profilanswer

Au démarrage, tu dois avoir l'indication d'une touche pour le menu de démarrage (F11 généralement, ou F10). Appuies dessus et vois si ta clé est indiquée.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2913300
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 21-11-2009 à 23:40:32  profilanswer

Merci pour l'info (hé ton pseudo ne m'est vraiment pas inconnu! Serais-tu celui qui a sévi sur phpbb-fr? :)))

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Vieux PC : cmt booter sous dos sans lecteur !Dual boot : impossible de booter
pas d'operating systeme sur Portable, comment booter?Comment faire pour booter un pc en LAN ?!?
Mon pc ne veut pas booter sur Vista et Win 7menu pour booter sur des images .iso
Booter sur une clé usb pour installer xp[FIXED] Plus moyen de booter sur windows XP
Ya un moyen de booter a partir du cd su un vieux pc??? 
Plus de sujets relatifs à : Pas moyen de booter avec ma clé usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR