Voodoonice | Bonjour à toute et à tous
Alors voilà le problème, alors que tout fonctionné très bien la semaine dernière, EA link à décider de faire des siennes. Impossible de me connecter "Connexion au serveur en cours" pendant des heures et des heures. Après une journée d'attente (comme quoi je suis patient parfois ) je me décide à le désinstaller puis à le réinstaller et c'est là que les problème commence
Je parcours le forum de problème techniques de BF2live, notamment celui ou l'on parle de "l'assistance de compatibilité" nada
Je me décide cette fois ci à tout désinstaller (EALink, 2142, le booster..) j'applique la méthode décrite dans le support EA pour EAlink et 2142 avec en prime un petit de RegCleaner. Je redémarre. Je réinstalle tout, le lance et là toujours pareil
J'ai refait toutes ces opérations x fois, j'ai essayé d'installer en mode sans échec pareil. Cette nuit, après une énième tentatives, j'ai eu l'idée de regarder dans l'observateur d'événement de Windows qui m'indique
Citation :
Application défaillante BF2142Pace.exe, version 0.0.0.0, horodatage 0x462508ea, module défaillant kernel32.dll, version 6.0.6000.16386, horodatage 0x4549bd80, code d’exception 0xe06d7363, décalage d’erreur 0x0001b09e, ID du processus 0xe28, heure de début de l’application 0x01c7c0388a3a2603
|
Voilà, je viens vers vous car je suis à cours d'idée et j'ai atteint mes limites en connaissance informatique Donc si quelqu'un à une idée je l'en remercie d'avance
|