Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  mise a jour et pc qui se met en veille....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour et pc qui se met en veille....

n°2815378
cmqm
Posté le 25-10-2008 à 08:25:35  profilanswer
 

bonjour,
apres msise a jour de vista ce matin , avec la mise a jour pour la 8800gt presente le pc demarre mais au bout de 3 sec sur le bureau l'ecran s'eteint et il marque mise en veille et l'uc continue a tourner! donc je peut rien faire , y a t'il une solution comme booter avec le cd nvidia?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 08:25:35  profilanswer
 

n°2815409
finepix
Posté le 25-10-2008 à 12:17:32  profilanswer
 

Bonjour,Démarre en "mode sans échec" désinstalle le pilote et remet une ancienne version, moi pour ma par je n'autorise pas VISTA a installer un pilote de ma carte graphique

n°2815419
cmqm
Posté le 25-10-2008 à 12:49:37  profilanswer
 

C'est ce que j'essaie de faire mais au bout de deux secondes sur le bureau l'ecran s'eteint donc je n'ai meme pas le temps de desinstalle le pilote
je craque.....

n°2815421
finepix
Posté le 25-10-2008 à 13:51:08  profilanswer
 

Le probléme semble venir d'ailleurs, a tu essayer de démarrer en mode VGA. Quand tu démarre en mode sans échec les pilotes ne se charge pas.
Si celas ne marche pas essaye de te servir des points de restauration.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  mise a jour et pc qui se met en veille....

 

Sujets relatifs
probleme de mise a jour WSUSRedémarrage Windows XP après mise à jour.
mises a jour xp sp2 semaine derniere = plantages ?Supprimer la demande du nom d'utilisateur après une mise en veille ?
Installer Vista intégrale mise a jour sans XPMise à jour XP SP3
Plus de sujets relatifs à : mise a jour et pc qui se met en veille....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR