Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Erreur de manipulation soucis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur de manipulation soucis

n°2753160
rem81
Posté le 27-01-2008 à 20:30:53  profilanswer
 

Bonjour.Je viens de faire une erreur.J'ai telecharger un pack de codec .Le problème c'est que j'ai mis ouvri avec winrar alors que c'était un fichier exécutable.Winrar ne me la pas ouvert bien sur.Mais le soucis c'est que j'ai mis toujours ouvrir ce type de fichier avec winrar ducoup tout mes exécutable bin je peux pas les ouvrir car il s'ouvre avec winrar.Comment je pourrais faire pour eviter que winrar ne m'ouvre les fichiers exécutable sachant que je ne peux pas desinstaller winrar car quand je clique sur uninstall bin c'est winrar qui l'ouvre.Je vous remerci beaucoup
 
--------------------------------------------------------------------------------
Du coup j'ai reussi a désinstaller winrar mais maintenant tout les .exe que ej veux ouvir bin il me demande avec quoi je dois les ouvrir .Sachant que je ne peux aps faire de restauration du système car il me demande pareil.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2008 à 20:30:53  profilanswer
 

n°2753161
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 27-01-2008 à 20:42:36  profilanswer
 

Panneau de configuration->Options des dossiers-> Type de fichier et supprime l'extension EXE.

n°2753163
rem81
Posté le 27-01-2008 à 20:50:08  profilanswer
 

Bonjour.Merci de ton aide j'ai vu cette manipulation mais c'est pour xp pas pour vista


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Erreur de manipulation soucis

 

Sujets relatifs
Erreur 8000FFFF"COM Surrogate" : erreur
erreur 8024D00E update vistafenetre erreur trend micro
telechargement de fichier sur internet : message d'erreurmessage erreur sur graveur
erreur 0xc0000005 avec sketchupgros soucis win xp pro, poste de travail qui plante!
GROS SOUCIS!!! XP Pro: Poste de travail qui plante!Erreur au démarrage de Outlook
Plus de sujets relatifs à : Erreur de manipulation soucis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR