Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bug mise a jour vista code " KB936181 "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug mise a jour vista code " KB936181 "

n°2729589
ben555
Posté le 17-10-2007 à 19:36:09  profilanswer
 

Bonsoir, voila depuis environ 2 semaines, j'ai tous le temps la meme mise a jour qui demande a etre installée. Comme si a chaque fois c'etait la premiere fois que vista la telecharger. Je l'avais déja installée 3 ou 4 fois il y a deux semaines, et ensuite je me suis dis que si j'arretais de l'installer, vista allez arreter de me la mettre sous le nez, hé ben NON !!! Donc la je l'ai installé 5 ou 6 fois, et c'est toujours le meme soucis. Titre de la MAJ :  

Mise a jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181)

 
Donc est ce normal ? est ce que c'est une MAJ avec plein de petit fichier portant le meme nom ?
 
Sinon j'avais pensé a desinstaller la mise a jour et a reeinstaller mais je ne sais pas comment faire , donc si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense, et comment faire . :d  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 19:36:09  profilanswer
 

n°2730183
ben555
Posté le 19-10-2007 à 21:56:09  profilanswer
 

personne pour m'éclairer ? car je sais pas si je dois continuer a faire les mise a jour, sa se trouve je vais installer 100 fois la meme mise a jour....

n°2732571
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 30-10-2007 à 20:16:08  profilanswer
 

Salut,
 
Rassures-toi, tu n'es pas le seul dans ce cas: Nous avons TOUS le même problème avec cette  :fou:  :kaola:  :heink:  :na: de mise à jour, y compris sous XP d'après ce que j'ai vu!
J'ai déjà "installé" 3 fois la même mise à jour et pourtant, elle n'apparait pas dans la liste des mises à jour "supprimables"!
Il faut donc supposer qu'elle n'est pas vraiment installée...
J'enquête...
 
Pour info, j'ai posté aussi sur le forum de Micro Hebdo.


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bug mise a jour vista code " KB936181 "

 

Sujets relatifs
Utilité de Vistaproblème avec Winamp 5.5 pro et Vista
1 HHD Win XP + 1 HDD Win Vista => 1 HDD XP/Vista ?Vidéo Fige avec Skype sous Vista
Problème avec Skype sous vistaLire un DVD-RW de données sous Vista
PB passage vista à XPchargement de vista bloqué suite à 41 mises à jour d'un seul coup
Multiboot vista / xp sur un portable 
Plus de sujets relatifs à : Bug mise a jour vista code " KB936181 "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR