Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sites microsoft indisponibles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2751762
Zen_
Posté le 21-01-2008 à 20:43:06  profilanswer

Bonjour,

J'ai un pc avec config Vista Home et depuis une dernière mise à jour Vista (je pense) me suis tout d'abord fait déconnecter le lendemain de msn. Au départ ai cru à un soucis chez Microsoft car hotmail était également indispo. Windows live messenger me renvoi une erreur de type erreur de config Firewall (80072efd) hors aucune modification n'a été opérée ni à ce niveau (firewall windows) ni au niveau de mon routeur.

Par la suite après que ce problème persiste je me suis rendu compte que tout site microsoft était indisiponible hors je peux naviguer sur tout plein d'autres sites.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa car j'ai tenté un recovery de système et rien n'y fait.

Pour info mon modem routeur est un D-Link 2740B

Merci

Eric

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 20:43:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Se procurer les cours officiels Microsoft ?[Probleme internet Challenge!!]J'ai le droit qu'aux sites securises :S
Question aux pros des licences Microsoft Windows XPMicrosoft outlook 2007
girder+ telecommande microsoftCatalogue Microsoft Update, j'y comprends rien !
ERREUR Microsoft visual c++Logiciel de retouche d'image Microsoft picture it! 7.0
microsoft outlook express : comment envoyer directement ?Vista ne veut pas se connectecter chez microsoft !
Plus de sujets relatifs à : Sites microsoft indisponibles

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR