Bonjour à tous,
Une amie m'a passé son pc portable ( hp pavillon dv6000 ) pour que je lui dépanne mais je sèche !
Voilà le soucis :
Elle a Vista familiale.
Elle a fait des mises à jours windows, qui s'installe au reboot de la machine....normalement.
Après avoir allumé le pc, on arrive sur l'écran mise à jour 1 sur 3 en cours d'installation.....tout se passe bien, on a 100% installé....le pc reboot et là on tombe tout de suite sur le message réparation en cours.....la réparation se passe bien, il nous demande de rebooter........et on arrive à nouveau sur l'écran mise à jour 1 sur 3 en cours d'installation....puis réparation, puis installation, puis réparation.....!!!!
En gros, je suis en boucle et on arrive jamais à avoir autre chose que l'installation des mises à jour ou l'écran de réparation.
J'ai tout essayé, mode sans échec, réparation, restauration depuis une ancienne version qui fonctionne,etc....
Je ne peux pas reformater car elle a des données ( est-ce qu'on peut sortir le dd d'un portable aussi facilement qu'un fixe ?), et elle n'a plus le cd de vista fourni avec le pc....
Des idées ?