Bonjour,
J'ai gros problème depuis ce matin. Pour tout vous dire, je laisse mon ordinateur portable SONY VAIO en veille prolongée la nuit. Ce matin en me levant, j'ai appuyé sur le bouton pour le démarrer et vaquer à mes occupations habituelles. Première constatation, toutes mes pages, ma souris, etc...était bloqué, rien ne fonctionnait. J'ai donc appuyé sur le bouton démarrage/arrêt de mon ordinateur portable. J'attends qu'il soit éteint puis je re-appuie pour le relancer.
Là, il me demande Mode sans échec ou Mode normal. Je choisis mode Normal. L'ordinateur de lance, il analyse un dossier NTFS qui est soit disant endommagé puis se lance en se mettant sur la page d'ouverture de session de WINDOWS VISTA; je mets mon pseudo et là j'ai la fenêtre de lancement BIENVENUE qui charge, et qui charge, indéfiniment. Là cela fait plus d'une heure qu'il est ainsi à charger et que rien ne se produit. Entre temps; une fois il s'est mis sur le bureau mais une fenêtre transparente était ouverte, le bureau vide (sauf fond d'écran) et touche touche & souris inactives.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?