Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de lancer l'installation AOL VISTAVR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de lancer l'installation AOL VISTAVR

n°2710564
giga53
Posté le 05-08-2007 à 17:58:58  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
En attendant de mieux m'équiper, j'ai voulu tenter d'installer la version compatible d'AOL pour vista.
 
J'ai donc téléchargé sur ma clé USB le petit programme pour l'installer SUR mon nouvel ordinateur portable.
 
Ce dernier à un simple modem interne mais pour faire un test cela me suffit.
 
Hors au moment ou je lance l'installation j'ai le message suivant :
 
"AOL connait des problèmes de connexion momentanés, relancer l'opération ......."
 
Comment puis-je avoir ce message alors même que l'installation n'est pas faite ? ?
 
J'ai cherché sur le net des "témoignages" de personnes qui auraient connu le même problème mais je n'ai pas trouvé.
 
Auriez-vous éventuellement une petite idée  :ouch:  ?
 
P.S : j'ai lu par contre qu'il fallait demander au fai le cd-rom......et j'ai suivi les conseils d'aol pour l'installation, à savoir, en autre, fermé l'anti-virus et arrêté le pare-feu.


Message édité par giga53 le 05-08-2007 à 18:00:57
mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 17:58:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de lancer l'installation AOL VISTAVR

 

Sujets relatifs
Suppression impossible d'un .dll sous VISTAInstallation vista ultimate ( probleme fromatage NTFS)
Win MCE, KB900325 et WMP11 : problème d'installationProbleme ecran noir apres installation vista
connexion sous firefox 2.0.0.6 impossibleInstallation Windows via Clé USB ?
Mise a jour de ma carte graphique impossibleWifi sous vista impossible avec XP
installation automatique particulièreinstallation de vista avec graveur DVD SATA non reconnu
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lancer l'installation AOL VISTAVR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR