Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Impossible d'ajouter un gadget dans la Sidebar.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2778075
Azemaria
Always
Posté le 07-05-2008 à 00:10:58  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec le Volet Windows de Vista. Quand je télécharge un widget sur le net, je peut l'éxècuter mais il s'ouvre alors sur le bureau et pas dans la sidebar. Quand je clique sur la liste des gadget du volet windows, il n'apparait pas. Je peut le déplacer partout sur mon bureau, sous la side bar, mais je n'arrive pas à l'ajouter. J'ai pourtant mit le fichier dans programme->Window Sidebar->gadget. Pourtant quand je clique sur le petit + en haut du volet Windowx, mon gadget n'y est pas répertorié. J'ai lû qu'il fallait aller voir dans  C:\Users\<utilisateur>\AppData\Local\Microsoft\Win dows Sidebar\Gadgets. Or j'ai bien C:\User\ mais aprés je ne trouve pas AppData et le reste.  

Quelqu'un saurait me dire quoi faire, s'il vous plait ?

---------------
On a tous un Silent Hill en nous
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 00:10:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
[résolut] la ressource partagé n'était pas encore créeXP Tablet : Impossible de créer une connexion par Modem
impossible a demarez[Résolu] Nero 7.5.9.0, impossible de formater un DVD-RW
Impossible d'ouvrir C: ou un dossier ou autreImpossible de faire un Lecteur Virtuel avec Nero 8 ??
Suppression de virus impossibleimpossible d'ouvrir un dossier d'images sur CD
[Résolu] Impossible d'analyser certains postes avec MBSADossier impossible a supprimer
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ajouter un gadget dans la Sidebar.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR