Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gros problème SP 1 Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème SP 1 Vista

n°2802492
anders_fri​den
Posté le 01-09-2008 à 18:22:20  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai téléchargé le Servic Pack 1 de Vista par Windows Update. L'installation se passe normalement, l'ordinateur procède à un reboot, mais ne redémarre jamais, c'est-à-dire qu'il me met Windows Error Recovery et il me propose un démarrage en mode sans échec (j'ai essayé mais ça ne donne rien), et si j'essaie un démarrage normal, c'est l'écran noir et plus rien du tout. J'ai apporté le PC à un réparateur qui m'a dit que ça venait des mises à jour, j'ai réinitialisé le système puis j'ai réessayé d'installer le SP1, et ça m'a fait la même chose. Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre mon problème, svp ? Je précise que j'ai un ASUS F3JC.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 18:22:20  profilanswer
 

n°2804257
Zorglub
Posté le 06-09-2008 à 08:40:22  profilanswer
 

Même problème que toi. J'ai tenté mode sans échec et mode sans échec  invite de commande uniquement. Rien à faire ça boot qqes secondes puis écran noir depuis l'install de SP1.   C'est le pc des parents et ils ont vraiment été prudent, j'amais rien installé de contraire.  Je me demande si je ne vais pas virer leur version officielle de Vista livrée avec leur dell et leur mettre une xp typiac. C'est quand même un comble.


Message édité par Zorglub le 06-09-2008 à 08:40:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gros problème SP 1 Vista

 

Sujets relatifs
telechargement avec vista[résolu] Transfert de Vista sur un nouveau Disque
Multiboot Vista/XP[Résolu] Logiciel audio "Convertisseur de mp3" sous Vista 64
Problème de Windows Update ou IE7...?Probleme de boot suite a un changement de disque dur
Pb Arret non planifié VISTA :)Impossible d'installer Discjuggler sous Vista
Vista et VLC (tv via adsl)Aperçu des Détails / Informations MP3 disparus dans les dossiers VISTA
Plus de sujets relatifs à : Gros problème SP 1 Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR