Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gravure DVD qui foire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gravure DVD qui foire

n°2751654
clapclap
Fin
Posté le 21-01-2008 à 14:45:00  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un soucis sur vista (familiale premium 64) lorsque je grave un DVD dans lequel je met uniquement des fichiers. J'aurais voulu savoir si ça vient de Vista, du HW, de moi ...
 
L'idée est de sauvegarder un répertoire: je mets environs 3 Gigas d'infos trouvée dans une structure de répertoires une peu tordue contenant 3400 fichiers. Je fais ça en drag and drop sur une fenêtre qui s'ouvre aprés avoir introduit un DVD neuf.
 
Quelle que soit la méthode de gravure, ça prend longtemps (30 à 45 minutes) pour finir par planter. Quand ça se gaufre, la barre d'avancement se fige et ne bouge plus. Style "Temps restant = 3 minutes 20" qui reste comme ça des heures. le pire c'est que si je fais annuler, ça plante Explorer! Plus qu'à rebooter... Le pire c'est que la capacité du DVD est réduite du volume qui a été écrit sur le DVD mais il parait vide!
 
Quelle peut etre la cause? J'ai mis à jour le firmware du graveur, ce qui a provoqué une màj du pilote, j'ai 4 Go de mémoire qui ne sont jamais proches de la saturation pendant la gravure. Par contre, quand ça grave pendant 30min, ça chauffe!!!
 
Des idées. Attendre le SP1?  
 
Merci,
A+
Clap

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 14:45:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Gravure DVD qui foire

 

Sujets relatifs
problème avec Cyberlink Power DVD UltraCreer un DVD de Vista à partir de 4 CD?
wmp11 + HDMI = pas de son DVDCherche logiciel de gravure gratuit pour vista
Lecture .iso DVD sans mount ?!Comment graver un seul ISO sur plusieurs DVD ?
lecture DVD impossible avec WMP11probleme a la fin de la gravure avec le logiciel "Creation de DVD"
Plus de sujets relatifs à : Gravure DVD qui foire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR