Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  graver une ISO vista obtenue avec MSDN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graver une ISO vista obtenue avec MSDN

n°2828160
orang
Posté le 24-12-2008 à 09:59:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je l'ai indiqué en titre, mais je préfère préciser : il s'agit d'une ISO obtenue parfaitement légalement. J'ai donc téléchargé un fichier intitulé : en_windows_vista_x86_dvd_X12-34293.iso. Celui-ci pèse 2,49 Go (2 678 614 016 octets)
J'utiliserai DeepBurner pour graver, donc à ce niveau là pas de problème, par contre deux questions subsistent :

  • Le type de DVD à utiliser : simple ou double couche
  • La capacité de mon graveur à pouvoir graver l'ISO : il s'agit d'un SONY DVD+-RW DW-Q58A ATA Device.


 
Par avance, merci :)


Message édité par orang le 24-12-2008 à 14:39:21
mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 09:59:59  profilanswer
 

n°2828164
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-12-2008 à 10:04:12  profilanswer
 

Il ne fait pas plus de 4,7GO : simple couche.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2828201
orang
Posté le 24-12-2008 à 12:24:46  profilanswer
 

Entendu, ça me rassure car je ne suis pas sur que le graveur soit capable de graver double couche.
 
Merci
 
Edit : Sinon, autre question, je m'apprête  donc à formater l'intégralité du disque dur, supprimer la version OEM windows qu'il y a dessus, puis réinstaller une version plus propre de Windows. De fait, j'aurais deux nouvelles questions :

  • Le Pc que je compte formater est un laptop Dell, y'a-t-il des dispositions particulières à prendre concernant la réinstallation complète du système ?
  • Actuellement il se trouve sur le HDD toutes ces choses :

http://imagik.fr/uploads/186916
Etant donné qu'il y aura certainement certaines partitions que je ne pourrait pas supprimer avec le DVD Vista, je me demandais si :

  • je ne pouvais pas supprimer d'amblé celles superflues
  • Attendre la réinstallation complète du nouveau système pour pouvoir les supprimer.


Merci encore :)


Message édité par orang le 24-12-2008 à 14:38:45
n°2828807
orang
Posté le 27-12-2008 à 22:12:55  profilanswer
 

up :)

n°2828855
wenga
Posté le 28-12-2008 à 08:56:06  profilanswer
 

tu as un pc avc un systeme déja installé, et je pense que tu devrai avoir une partition caché qui contient l'installation d'origine que tu peux refaire juste avc un jeu de touche sur ton clavier, donc relis ta documentation pour voir comment restaurer ton systeme.  
sinon, tu peux aussi installer ton vista sur le systeme existant et t'aura un duel boot avc vista. sans avoir a formater ton pc.  
si tu as une partition caché du systeme installé d'origine pour la restauration alors faut pas la supprimé sinon tu perdras ton systeme surtout si tu n'as pas le cd d'installation du systeme livré avc ton pc,

n°2828922
orang
Posté le 28-12-2008 à 15:38:01  profilanswer
 

Entendu merci :)
Dell ne précise rien quant à ces partitions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  graver une ISO vista obtenue avec MSDN

 

Sujets relatifs
Vista MediaCenter et gestion TVprobleme de son avec vista et realtek
Double boot XP/Vista (installe XP ensuite Vista et XP ne boot plus)Son DTS saccadé avec Vista
Problème d'intégrité disque systéme sous vistapb de lecture de fichier sous vista
recherche pilote Qeck 2020i sous vistaprobleme son vista 32
graver une image ISO 
Plus de sujets relatifs à : graver une ISO vista obtenue avec MSDN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR