Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage

n°2868803
minouz12
Posté le 14-06-2009 à 23:11:27  profilanswer
 

bonjour,  
 
je vous explique mon problème:
 
il y a environ 6 moi je fait l'acquisition d'un pc portable Sony NS11E et depuis environ 2 semaine un message bizarre m'indiquant de faire une sauvegarde des mes donnée( perte eventuelle ) se met au démarrage de vista.
 
 
je pense donc le reformater car certaine fois il ne démarre même pas.  
 
il n'y a apparemment pas d'utilitaire de formatage automatique ( comme HP ) je vais donc faire sa avec un cd.
 
j'ai une version de Vista familiale que je n'utilise pas et je voudrai savoir si en le formatant je risque d'avoir des probleme avec les Drivers et tout les petit truc comme ça ?  
 
merci d'avance de m'avoir lu et pour vos éventuelles réponses .


Message édité par minouz12 le 14-06-2009 à 23:20:47
mood
Publicité
Posté le 14-06-2009 à 23:11:27  profilanswer
 

n°2869228
crew808
Posté le 16-06-2009 à 16:10:43  profilanswer
 

une fois formaté va sur touslesdrivers.com , lance une detection et tu auras tout ce qu'il te faut

n°2869277
minouz12
Posté le 16-06-2009 à 19:26:20  profilanswer
 

merci pour ta réponse mais je suis allez sur le site du constructeur où il fournissent un pack avec tous les drivers !!  
 
merci pour ta réponse en tout cas !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LAG sous XP après formatageProblème après formatage
Formatage en règle et virus inconnusRécupérer un logiciel pré-installé pour le remettre après formatage
réinstaller PSP X après formatagerisques d'annuler formatage sata
formatage sata 1 to samsung problemebootmgr manquant.. même après formatage
Formatage du master boot recordRestauration des logiciels après un formatage (HP)
Plus de sujets relatifs à : Formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR