Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Graver Windows Vista "Etudiant"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graver Windows Vista "Etudiant"

n°2751495
Weego
Posté le 20-01-2008 à 17:58:25  profilanswer
 

Voila, je suis étudiant et grace a mon université j'ai accès a certains logiciels microsoft gratuitement.
Windows vista en fait parti.
J'ai donc téléchargé l'iso avec la clé cd que l'on m'a donné.
Le problème arrive ensuite ...
Quand je monte l'iso dans un lecteur virtuel, tout se passe bien. Par contre quand je grave l'image sur un disque avec nero, la gravure terminé mon Pc trouve le disque vide ... et évidement quand je boot le pc sur le lecteur Dvd, il me dit qu'il ne trouve pas de section de boot sur le media.
J'ai essayé de graver directement les fichiers sur le disque (sans vouloir graver l'image) mais il s'est produit le même problème.
Je confirme que mon graveur et Nero marchent bien puisqu'ils me permettent de graver d'autres choses sans problèmes.
 
J'ai pensé que peut-etre microsoft avait mit un anti-copie sur l'iso mais ça me parait très stupide vu que pour installer l'OS on ne peux pas booter sur l'iso ...
 
Si quelqu'un a une idée ou un piste, je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 17:58:25  profilanswer
 

n°2751497
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-01-2008 à 18:04:43  profilanswer
 
n°2751525
Weego
Posté le 20-01-2008 à 20:25:02  profilanswer
 

Pour la version Windows XP elle ne marche pas avec les DVDs ...
Mais quand j'aurai installé Vista je l'utiliserai peut-être.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Graver Windows Vista "Etudiant"

 

Sujets relatifs
Comment "migrer" un os windows ?Windows ne demarre plus ??
Multi boot ..? Vista/xpRefus Update Windows XP
Problème installation SP2 Windows Xp homeje suis passer a vista mais je veux remetre xp mais impossible
Vista extremement lent au démarage (apres avoir entré mon mot de pass)Accéder à un PC Vista par réseau sans mot de passe
installation xp ou vista avec graveur dvd sata: possible ou pas? 
Plus de sujets relatifs à : Graver Windows Vista "Etudiant"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR