Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Erreure Code 8007041D avec windows Update

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2840244
saralcc
Posté le 06-02-2009 à 16:24:10  profilanswer

Salut tout le monde,

g un problème depuis un petit moment qui commence a m'énerver car il me semble être le seul au monde a le rencontrer.

Sur mon Dell inspiron 1720, j'ai Windows Vista Home Premium SP1. Il se trouve que ce charmant système d'exploitation ne veut plus se mettre a jour==> "Erreur Code 8007041D".

En regardant le Eventviewer, j'ai remarqué que c'est ce bon vieu TrustedInstaller.exe qui plante au moment ou le service recherche les mises a jour. Je suis allé chercher des solutions sur le forum du support de windows mais rien ne m'a aidé.

Encore un petit detail bizarre, quand je vais voir dans "désintaller ou modifier un programme" et que je lui demande d'afficher les mises a jour installées, il me sort qu' "aucunes mises a jour n'es intallée sur cet ordinateur".

Voila, si qqun a une solution je lui serai très reconnaissant!

Merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 16:24:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Iso de Windows Vista 64 = Impossible de booterinstallation windows xp
personnaliser windows xp proInactivité session Windows
Lancer/Démarrer un .bat par un service Windowsbloquage de windows xp à l'allumage "no support".
windows live messengerImpossible d'activer windows
Problème défrag de Windows XP Pro SP2clef windows xp
Plus de sujets relatifs à : Erreure Code 8007041D avec windows Update

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR