Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [RESOLU] Cherche drivers Vista 64bits webcam ADVANCE Webcam Supracam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Cherche drivers Vista 64bits webcam ADVANCE Webcam Supracam

n°2900697
ber31
MOVE BACK, THE ONYX IS HERE
Posté le 18-10-2009 à 01:06:47  profilanswer
 

Bonsoir. J'ai perdu le cd d'installation des drivers de la webcam. Lien vers le produit
Le site du fournisseur suza de la marque Advance ne délivre pas (plus??) de pilotes !
Une âme charitable pourrait les upper pour moi please...
 
ps: je suis actuellement sur win7 64bits, mais j'ai bon espoir que les pilotes Vista fonctionnent dessus :)  
[edit] J'abuse un peu sans doute, mais suivant la taille des drivers, si le up des XP était possible aussi.
 
Thx in advance les gars   :D
 
[edit] Après un appel à la société suza, un technicien me les a uppés sur leur ftp.
--> Les drivers vista sont 32/64bits et fonctionnent sous win7  :hello:  
Par ailleurs, en lancant le setup sur un xp 32bits, un message indique que l'install est aussi concue pour xp x64.
 
Les liens (setup.exe dans archive .rar 13.7Mo):
 
lien1: http://www.megaupload.com/?d=E9HIB1KG
ou
lien2: http://rapidshare.com/files/296110 [...] R.rar.html


Message édité par ber31 le 21-10-2009 à 22:43:44

---------------
[VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées...
mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 01:06:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [RESOLU] Cherche drivers Vista 64bits webcam ADVANCE Webcam Supracam

 

Sujets relatifs
Plus de multiboot 7 / XP [résolu]vlc se bloque toutes les 5 min [resolu]
Disque dur XP vers Vista simplement?[RÉSOLU]Connexion reseau inexistante, PareFeu impossible a reactiver
[RESOLU] Avira plante pendnat les mises à jourDrivers 32 dans XP mode 32b dans Se7en 64b ?
Ajouter Vista à Msconfig ?[Résolu]comment supprimer plusieurs feuilles à la fois sous excel?
[résolu] connexion mais pas internet: virus dans l'ordi?Ajout de 2 disques en Raid 1 sur Vista
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Cherche drivers Vista 64bits webcam ADVANCE Webcam Supracam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR