Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Downgrade vista vers XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Downgrade vista vers XP

n°2742670
mattdu13
Posté le 11-12-2007 à 15:10:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 30 PC sous Windows Vista que je souhaite repasser en XP Pro. Par soucis d'éfficacité j'ai crée un cd master qui me permet d'aller plus vite.
 
Ma question est au niveau de l'activation de la clé.  Si je comprend bien la procédure de Microsoft. Je peux downgrader en XP avec un support (cd, dvd d'XP) et au moment de l'activation je passe par l'option téléphone et j'explique que je veux migrer en XP et il verifie ma clé Vista. Je voudrais eviter de faire ça pour mes 30 machines.
 
Faut t'il que je le fasse juste une fois et qu'apres je cree mon cd de master sur la machine ou l'activation vient d'etre effectué ?
 
Merci de m'aiguiller car c'est un peu flou, et Microsoft ne pas vraiment renseigner clairement au téléphone.
 
Merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 15:10:36  profilanswer
 

n°2742677
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-12-2007 à 16:09:56  profilanswer
 

Le downgrade n est faisable QUE avec le version corporate de Vista.
 
sinon, une fois le master de XP, il te faudrait remettre la config et l'activation a 0 ,... c'est faisable avec un programme Microsoft dont le nom m'echape


---------------
#mais-chut
n°2742695
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-12-2007 à 17:25:33  profilanswer
 

Non, le downgrade est possible avec toute version Vista Business, ou Entreprise. Donc même si ce sont des version OEM, c'est possible.
 
Concernant le déploiement de tes XP, la seule façon de ne pas trop te casser la tête est de disposer de licences en volume XP (Open, Select, etc.) et donc de déployer une version sans activation.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Downgrade vista vers XP

 

Sujets relatifs
Transfert de .pst vers Window Mail sous VistaProb pour lancer vista sur mon nwe pc
Vista et Front Page 2003[GHOST] Quel logiciel pour 75Go vers 500Go?
Pb de lecture sous vistaque pensez vous de Vista
contacts OE vers thunderbird, des idées ?Contacts sous Vista, la fenêtre du contact s'ouvre et se referme
Plus de sujets relatifs à : Downgrade vista vers XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR