Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Trop d'espace disque pris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trop d'espace disque pris

n°2725708
Gege498
Posté le 01-10-2007 à 16:07:19  profilanswer
 

Slt,
Je viens d'acheter un pc portable packard bell avec windows vista basic dessus.
Je viens de me rendre compte que sur la partition c: il y aa 25go de prix alors que je n'ai presque rien installé et je stocke sur une autre partition.
J'ai donc commencé par regarder combien représentait tous les fichiers sur C: il m'a indiqué 7go
j'ai ensuite affiché les fichier caché ainsi que les fichiers protégé par windows ---> bilan 15go le total
reste donc 10go introuvable et le seul dossier restant est document and settings qui ne souvre pas...
merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 16:07:19  profilanswer
 

n°2725740
Asus52
Posté le 01-10-2007 à 19:41:37  profilanswer
 

salut
 
cela vient des clichés instantanés de vista , l'avantage lorsque tu restaures ton pc et bien vista ne fait pas semblant a la différence d'Xp ! tu peux le désactiver et faire des points de restauration toi meme ou tu peux effacer les clichés anciens que t'es sûr de ne pas utiliser !

n°2725741
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Posté le 01-10-2007 à 19:41:57  profilanswer
 

ca doit etre la partition restaure .
 
avec vlite : moi je suis 6,8 giga apres installation . J'ai recompilé mon vista sur un cd .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Trop d'espace disque pris

 

Sujets relatifs
Mon Disque Dure est-il mort? (Photo inside)Vista 64 et probleme disque dur au demarrage
Multiboot XP/Vista/Linux. + disque SATA. Quel logiciels ?Cloner disque dur de IDE vers USB
Monter un disque réseau comme un disque local[Resolu]Disque dur externe reconnu en partie...
Verification de disque/fichiers supprimésEspace de stockage gratuit sur Internet
Disque dur externe eSATA impossible à déconnecterpb de copie de disque
Plus de sujets relatifs à : Trop d'espace disque pris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR