Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  disparition de "disponibilité hors connexion"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disparition de "disponibilité hors connexion"

n°2910708
fxsono
Posté le 12-11-2009 à 11:10:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros soucis. Je synchronise mes fichiers automatiquement entre mon serveur de fichier à mon bureau et mon poste local avec la fonction de synchro de vista. Cela me permet d'avoir tout sous la main lorsque je ne suis pas à mon bureau.
Ce matin, une mise à jour vista a été effectué....et j'ai perdu tout mon partenariat de synchronisation. Le pire c'est que lorsque je fais clic droit sur mes répertoires, il m'est impossible d'accéder à la fonction "rendre disponible hors connexion", elle n'apparait plus, et je ne vois plus l'onglet "fichiers hors connexion" dans les propriétés des répertoires...
Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe et comment je pourrais à nouveau synchroniser mes répertoires?
Merci pour l'aide...
 
François

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 11:10:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  disparition de "disponibilité hors connexion"

 

Sujets relatifs
Disparition d'une partition après installation OSsoucis reseau et connexion
Réduire le temps de connexion d'un client sur un serveur XP PRO ?Probleme de connexion sur Teamspeak
Connexion messenger 2009 impossible !Plus de connexion internet
[RÉSOLU]Connexion reseau inexistante, PareFeu impossible a reactiver[résolu] connexion mais pas internet: virus dans l'ordi?
Prob connexion : E-mail = marche pas IE7 ? 
Plus de sujets relatifs à : disparition de "disponibilité hors connexion"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR