Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Desactivation du scan wifi

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2760182
THONGSONGS​THONGS
Posté le 25-02-2008 à 19:02:31  profilanswer

Recoucou je post beaucoup de sujets aujourd'hui j'ai un autre soucis... que des soucis avec vista... J'ai une carte wifi PC60G de chez msi et je capte tres bien ma petite box situé 5 metres plus bas le hic c'est que depuis que je suis sous vista et que je play à counter de temps en temps ... j'ai des coups de lag réguliers à cause des scans wifi aux alentours... j'aimerais savoir si on peut les desactiver sans se faire déconnecter de sa box merci ^^

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 19:02:31  profilanswer

n°2760970
laurent-69
Posté le 28-02-2008 à 07:57:49  profilanswer

Salut rien à voir avec Vista  
trouve un canal WIFI moins utilisé ( sur les 11 tu va bien trouver ! )

---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2760977
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-02-2008 à 08:29:53  profilanswer

qq1 a reporté sur le forum un problème similaire, Windows scan de manière régulière le WIFI pour trouver tout les réseau Wifi au alentour. après avoir désactive cette recherche automatique (service ??) il avait plus de lag

---------------
#mais-chut
n°2761009
Idoine
Posté le 28-02-2008 à 11:27:30  profilanswer

Perso je n'ai pas ce problème... J'ai juste précisé sur les propriétés de mon réseau Wifi de se connecter automatiquement s'il était à portée, et les 2 autres cases décochées.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
faire reconnaitre carte ethernet avant carte wifiDeconnection Wifi intempestives que sur batterie !
Livebox Sagem et reconnaissance Wifi /// Installations XP indésirablesProblème boot au moment d'un scan disk
Carte wifi ...scan en mode" sans echec" impossible
W32 bagle et perte de connexion wifi HELP !!! 
Plus de sujets relatifs à : Desactivation du scan wifi

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR