Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

CTRL C ne marche plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CTRL C ne marche plus

n°2893150
zoltan210
Posté le 11-09-2009 à 18:27:20  profilanswer

Bonjour, suite a quelques recherches infructueuses sur notre ami google et sur notre forum, je viens vous poser ma question !

En gros toutes les touches de mon clavier fonctionnent sans soucis, mais le raccourcis CTRL + C (copier donc) ne fonctionne plus :/
Pourtant CTRL + V CTRL + X etc etc fonctionnent...
De plus lorsque je fait clic droit -> copier cela fonctionne !

C'est juste la combinaison CTRL + C qui ne fonctionne sous aucune application... Des idées ?

Merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 11-09-2009 à 18:27:20  profilanswer

n°2893254
aideinfo
Posté le 12-09-2009 à 13:34:19  profilanswer

Peut^-etre dû à une application de création de raccourcis clavier ou à un paramétrage dans le pilote de ton clavier.

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2893270
zoltan210
Posté le 12-09-2009 à 15:39:21  profilanswer

Bah justement je n'avais rien modifié dans mon logitech setpoint, malgré tout je l'ai supprimé puis ré-installé, j'ai même tenter sans setpoint juste avec le pilote de Vista rien à faire :/

Très bizarre !

P.S : Je suis en train d'avancer sur le problème, j'ai télécharger un gestionnaire de raccourcis clavier, et j'ai remarquer que lorsque je voulais définir un nouveau raccourcis pour quelconque tache, lorsque je faisais CTRL + n'importe quelle touche ça m'affiche bien que je presse les touches, mais lorsque je fais CTRL = C, ça ne comprends pas que j'appuie sur C.... pourtant cette fameuse touche C fonctionne a merveille !

Message édité par zoltan210 le 12-09-2009 à 15:47:41
n°2893299
aideinfo
Posté le 12-09-2009 à 21:07:02  profilanswer

Et avec un autre clavier, basique ?

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2896263
zoltan210
Posté le 25-09-2009 à 21:26:19  profilanswer

Bah pareil en fait, je te dis toute les touches fonctionnent mais c'est la combinaison qui n'est pas reconnue :/

n°2896319
aideinfo
Posté le 26-09-2009 à 11:51:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

CTRL C ne marche plus

Sujets relatifs
Ctrl Alt Suppr marche plus ??"C:\WINDOWS\AhnRpta.exe" squatte mon pc, help!
partitions vista C et D[Résolu] C'tait pas un virus. :o
Quelle version de solidworks marche bien avec XP home ?Taille de partition C: diminue seule
Souris installée ne marche pas !Mot de passe de session Windows ne marche pas
problème de clavier qui ne marche pas, lors de l'installation win/xp! 
Plus de sujets relatifs à : CTRL C ne marche plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR