Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

coupures de son 2 le retour

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2947109
HolyCat
Posté le 26-05-2010 à 14:51:58  profilanswer

(re)bonjour à tous!
voilà mon problème dont je n'arrive toujours pas à trouver la solution...
quelquefois, sans aucune raison évidente, mon ordi ne permet plus d'écouter de la musique que ce soit avec n'importe quel lecteur, le simple fait de déplacer la souris "hache" le son, et si je mets en route d'autres logiciels c'est pire.
Donc dans ces cas la, après avoir essayé maintes solutions, il ne me reste plus qu'à éteindre le pc et attendre un certain temps, ou un temps certain! car le redémarrage ne répare rien. Et l'arret puis démarrage ne resout rien non plus... donc j'éteins et je prie pour qu'au prochain démarrage cela n'y soit plus!
C'est un problème vraiment aléatoire!!!

voilà ma config :
windows vista 32
4 go de ram
disque systeme en raid 0

désolé pour le rapport hijack, et désolé pour le 2ème sujet mais je n'ai pas eu le temps d'éditer le message avant qu'il soit fermé!!

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 14:51:58  profilanswer

n°2947114
freds45
Posté le 26-05-2010 à 15:16:14  profilanswer

Tous les drivers (pas uniquement de la carte son) sont correctement installés et à jour ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
coupures de sonPc qui fait des coupures !
Retour en arrière avec windows XPretour bureau frequent lorsque je joue
Retour d'info sur registry booster de chez uniblueEgaliseur de retour dans les pilotes realtek!!!!
[MEDIA CENTER] Retour en veille après enregistrementretour chariots windows -----> linux
Retour windows souventFirefox 3.5 : retour des popups
Plus de sujets relatifs à : coupures de son 2 le retour

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR