Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Conserver partition en passant d'xp a vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conserver partition en passant d'xp a vista

n°2830400
pixelboy
Posté le 04-01-2009 à 23:23:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai recemment acheté vista, et j'aurais voulu l'installer sur mon pc, mais j'ai un petit doute: j'ai une  partition avec XP et les logiciels, et une partition avec musique, photos et autres. En installant vista sur la partition d'xp, aurai-je toujours acces a la partition avec musique etc ?
Une deuxieme question (j'imagine que c'est pas la bonne section mais je vais pas creer un sujet juste pr ça), si je transfert ma bibliotheque itunes qui est dans mes documents\ma musique sur l'autre partition (celle avec musiques etc), est ce que je pourrait la recuperer dans itunes une fois vista installé ?
 
merci d'avance pr vos réponses  :bounce:


Message édité par pixelboy le 04-01-2009 à 23:23:15
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 23:23:05  profilanswer
 

n°2830460
y78yoyo
Posté le 05-01-2009 à 12:14:50  profilanswer
 

oui tu aura accés a ta partition depuis vista et il te suffira de charger ta bibliothéque depuis itunes

n°2830591
pixelboy
Posté le 05-01-2009 à 20:29:42  profilanswer
 

Ok merci, c'est bien ce que je pensais mais je préférais être sûr !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Conserver partition en passant d'xp a vista

 

Sujets relatifs
Vista 32 ou 64 Bits ?comment reinstaller vista sur mon portable
Jeu : Vista + XP ou plusieurs sessions sous VistaPlus de son avec "Google Chrome"
Vista et police italique + gras[(Windows XP + Vista) + (Mac OS X)] sur la même machine
windows vistagros blem ecran bleu sous vista
Impossible d'installer Vista ... 
Plus de sujets relatifs à : Conserver partition en passant d'xp a vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR