Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  De bons codecs pour vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De bons codecs pour vista

n°2754438
hager1
Posté le 02-02-2008 à 22:12:35  profilanswer
 

Bonjour
 
 
je voudrais avoir un conseil sur les codecs vista , enfaite j'ai installé les codecs K-Lite Codec Pack Full, mais enfaite quand je lance des divx j'ai FX qui apparait pres de l'heure dans un cadre rouge.
Par contre le pc ralenti assez , sur le conteur L'uc est a  55% et la memoire 44% en tout j'ai 1.5Go de ram et un Amd sempron 2600+ 1.60GHZ .
pensez vous qu'il ya des codecs plus adapté pour vista plus legé?  
sous Xp j'utilisai SLD pack.
 
merci pour les conseils.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 22:12:35  profilanswer
 

n°2754444
freds45
Posté le 02-02-2008 à 22:55:30  profilanswer
 

Pour lire un divx, suffit d'installer les codecs xvid. Les packs de codec, ça pue et ça met le bazar :o


Message édité par freds45 le 02-02-2008 à 22:55:40

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2754530
dragonlore
Posté le 03-02-2008 à 14:05:49  profilanswer
 

tu prend mpc + ffdshow SSE et tu lis tout ce que tu veut (du simple divx de base au H264 en passant par le mpeg2,4,mkv,xvid,mov,avi,etc...).
tu peut en plus prendre avsynth (pour le désentrelacement parfait des vidéos entrelacés (chose que power dvd ou tout autre logiciel ne sait pas faire à part mplayer)) et vodsub (s itu veut gérer les sous-titres de manière plus complète) mais ça reste optionnel dans 99% des cas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  De bons codecs pour vista

 

Sujets relatifs
Probleme Messenger sous VistaProblème Messenger sous Vista
Creer reseau vistaoù se rouve de Driver pour Canon pixma ip3300 VISTA ?
Comment de vista repasser à XP ?vista sp1 installé = xp bsod help please .
Téléchargements lents depuis que j'ai Vista[Vista/Xp] "Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante"
Enlever les sécurités de Vista? comment?Vista + WMP 11 et la lecture de vidéos sur internet
Plus de sujets relatifs à : De bons codecs pour vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR