Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Changement CM et crcdisk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement CM et crcdisk

n°2980690
toque
Posté le 05-02-2011 à 23:53:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aujourd'hui j'ai du changer la CM sur mon PC, je voulais autant que possible ne pas tout réinstaller et récupérer mon double boot. Mais pb, je n'ai réussi qu'à récupérer XP, Vista se plante sur CRCDISK... J'ai essayé de renommer pcmcia mais ça n'a pas l'air de marcher. Pas de réparation possible non plus via le DVD de Vista...
 
Quelqu'un a une piste pour que ça marche ?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 23:53:22  profilanswer
 

n°2980704
nz78
Posté le 06-02-2011 à 11:37:02  profilanswer
 

toque a écrit :

Bonjour,
 
Aujourd'hui j'ai du changer la CM sur mon PC, je voulais autant que possible ne pas tout réinstaller et récupérer mon double boot. Mais pb, je n'ai réussi qu'à récupérer XP, Vista se plante sur CRCDISK... J'ai essayé de renommer pcmcia mais ça n'a pas l'air de marcher. Pas de réparation possible non plus via le DVD de Vista...
 
Quelqu'un a une piste pour que ça marche ?
 
Merci à vous


 
 
je pense que tu n'as pas trop le choix, a mon avis il faut tous réinstaller, en faisant une sauvegarde de données avant


Message édité par nz78 le 06-02-2011 à 11:37:25
n°2980727
networkinf​o
Posté le 06-02-2011 à 16:58:06  profilanswer
 

Oui et meme si ca redemarre je te conseille reinstall propre

n°2980880
toque
Posté le 07-02-2011 à 20:48:21  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, je m'en doutais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Changement CM et crcdisk

 

Sujets relatifs
URG ; changement de processeur et CM win planteWindows 7 HS après changement carte mère + processeur
Vista64 Blocage booting et "crcdisk.sys" MSE[RESOLU]Windows ne démarre pas après le changement de tour
Changement disque dur tatoué HS sur windows 95Sauvegarde et restauration pour changement de DD
Windows 7 et changement de materiel[Résolu] Licence OEM et changement de hdd
Probleme de drivers suite à un changement de carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Changement CM et crcdisk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR