Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Catalyst Control Center inaccessible sous Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Catalyst Control Center inaccessible sous Vista

n°2875049
Alexko
Posté le 09-07-2009 à 14:15:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilisais Vista 64 depuis quelques mois sans problème, mais récemment, 2 problèmes sont apparus à peu près en même temps, et sont peut-être liés.
 
Le premier et le plus pénible, c'est que mon Catalyst Control Center est inaccessible, c'est-à-dire que le processus s'exécute sans problème, mais l'interface n'apparaît pas dans la barre des tâches et je n'arrive pas à y accéder. J'ai bien essayé de revenir à une version antiérieure des Catalyst (j'ai testé avec la 9.5 et 9.4) mais ça ne change rien.
 
Le deuxième problème, c'est que quand j'essaie de lancer la bibliothèque de tâches planifiées, j'ai le message suivant :
 
http://img198.imageshack.us/img198/998/screenshot017n.th.png
 
suivi de celui-ci :
 
http://img37.imageshack.us/img37/6416/screenshot018jfe.th.png
 
Le problème de tâches planifiées me dérange moins, mais vu que les deux sont apparus à peu près en même temps, je me dis qu'il y a peut-être un lien, et au moins celui-là a le mérite d'afficher un message d'erreur.
 
Si quelqu'un a la moindre idée de la source du problème, elle est la bienvenue !
 
PS : ma config, si ça peut être utile  
 
Core 2 Duo E8400  
4 Go de DDR2  
Radeon HD 4850  
Vista 64


Message édité par Alexko le 09-07-2009 à 14:21:16
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 14:15:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Catalyst Control Center inaccessible sous Vista

 

Sujets relatifs
installation vista home basic 64bitsbarre de démarrage de vista qui charge indéfiniment [clos]
Lecture disque dur VISTA sous XPVista & windows update sans compte admin
Logiciel messagerie: pas évident avec VistaVista 64 : Gros bug Windows media Player 11
Call center compétents pour AutoentrepreneurVista, tout à disparus
vista 32 ou 64 bits?Vista en Anglais
Plus de sujets relatifs à : Catalyst Control Center inaccessible sous Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR