Salut tout le monde!
Je m'en remets à vous parce que je n'ai trouvé aucune solution sur le net et d'autres forums pour mon problème... Windows update m'a téléchargé et installe automatiquement quand je redémarre mon pc des mises à jours qui me font planter le système (je crois que c'est SP1 mais j'en suis pas sûr). En fait, une fois la mise à jour installé, un bon tiers de mon panneau de configuration est innacessible, et quand je fais par exemple clique droit + Personnaliser pour accéder aux configurations du bureau, la fenêtre ne se lance pas tout comme dans le panneau de configuration.
Du coup j'ai fait une restauration système à une date où la mise à jour windows n'avait pas été installée: nickel, tout marche parfaitement. J'en ai donc profité pour désactiver windows update mais rien à faire, dès que je redémarre mon pc il réinstalle de nouveau les mises à jours et les bugs recommencent...
Pourriez-vous me dire comment bloquer ces installations de mise à jour automatique, ou encore comment résoudre ce problème si vous l'avez rencontrer
Merci d'avance! ![:) :)](https://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif)