Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Barre de titre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de titre

n°2852950
yusukens
Posté le 16-04-2009 à 16:19:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Savez-vous si il est possible d'afficher le nom du dossier dans la barre de titre* d'un dossier
 
*La barre en couleur au dessus de la barre d'adresse
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 16:19:18  profilanswer
 

n°2853053
LimDul
Comment ça j'ai tort ?
Posté le 17-04-2009 à 01:28:56  profilanswer
 

"Outils" -> "Option des dossiers" -> "Affichage" et là tu coche la case "Afficher le chemin complet dans la barre de titre" et d'autres cases si tu veut.


---------------
Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5"
n°2853068
yusukens
Posté le 17-04-2009 à 08:57:32  profilanswer
 

salut,
j'ai beau coché cette casse, mes dossiers n'affichent pas le nom du dossier.
par contre en cochant cette casse les dossiers ouvert affiche le chemin complet dans les icones "a gauche du bouton démarrer"
 
j'ai essayé de cocher et décocher les autre casses, mais rien n'a faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Barre de titre

 

Sujets relatifs
Barre outil google résultat recherche dans nouvelle fenêtreWindows XP, boot, barre de chargement qui se bloque
Problème barre de tache VistaSupression Barre des menus sous Win95: possible?
[RESOLU] une titre "pirate" est apparu dans la barre d'IE !1 seule lettre dans barre de titre IE6
itunes: la barre de titre, durée... se fige !!??[XP customisation] modifier l'icône de la barre de titre d'une appli
Impossible de changer la couleur de la barre de titre activrWindoz et Winamp ! Pb de barre de titre des fenetres
Plus de sujets relatifs à : Barre de titre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR