Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Son que sur une application.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son que sur une application.

n°2863661
slacky88
Posté le 24-05-2009 à 12:34:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je n'ai le son que sur une aplpication a la fois, je ne peu pas lancer par exemple windows media player + un jeu ou un jeu + team speak etc..
 
J'ai installé les derniere drivers, virer tout les codec qui pourrais causer des soucis.
 
Bref je vois pas trop quoi faire de plus.
 
Je suis sur un ordi portable aspire 5720 ZG.
 
Si quelqu'un a une idée ?  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 12:34:33  profilanswer
 

n°2863663
slacky88
Posté le 24-05-2009 à 12:45:41  profilanswer
 

bon bah j'ai trouvé :  
 
son --> haut parleur --> onglet statistique avancées --> decocher "autoriser les applications à prendre le ocntrole exclusif de ce peripherique"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Son que sur une application.

 

Sujets relatifs
Un clic lance plus de cent fois l'applicationProblème audio - BSOD en sans échec - application win32 non valide
Application online permettant de relever plusieurs messageries ?[Résolu] Recherche Live CD contenant application DirectX 2.0
Démarrer une application en même temps que Windows ..Recherche d'un logiciel spécifique pour une application
erreur d'application winlogon.exe : ouverture session impossibleLanceur d'application sur disque dur amovible
application win32 non valideInstaller application sur netbook ?
Plus de sujets relatifs à : Son que sur une application.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR