Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  BSOD aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD aléatoire

n°2773825
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-04-2008 à 20:10:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis quelques temps j'ai régulièrement des BSOD sous vista sp1.
Il me semble que ça a commencé depuis le pack de mise à jour du 11/4, ca survient à peu près n'importe quand, parfois une demi seconde après m'être loggé, après 30 min de surf,...
Jusqu'à aujourd'hui c'était 1 ou 2 fois par soirée maximum, là j'en suis à mon 15eme reboot...
 
J'ai fait un test de mémoire, rien à signaler, touslesdrivers.com me dit que tout mes drivers sont à jour (sauf celui de la souris...).
 
A noter que avant aujourd'hui ca ne plantait pas quand je jouais (supreme commander, TF2,...)
 
Je commence à être à court de ressources, si ca continue je vais tenter une restauration système et si ça ne résoud pas le problème je vois pas ce que je peux faire.
 
Si quelqu'un a une idée...
 
Merci


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 20:10:31  profilanswer
 

n°2773830
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2008 à 20:44:36  answer
 

Vu que ca vient probablement d'une mise à jour, j'allais te proposer la restauration du système. Essaie, de toute façon tu peux l'annuler après, si tu veux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  BSOD aléatoire

 

Sujets relatifs
BSOD installation winxp[VISTA] - déconnexion aléatoire de ma session sur le domaine
Plantage (Freeze ou BSoD) lorsqu'emule ou µtorrent tournevista sp1 installé = xp bsod help please .
Problème de lancement d'excel 2007 (aléatoire){resolus} conflit vmware -> desinstallation impossible -> bsod
Gravure sous Vista avec Nero 8.1 Trial = BSODErreures Fatales XP de façon aleatoire
Ecran bleu aléatoire ! (BSOD) 
Plus de sujets relatifs à : BSOD aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR