Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Double écran : afficher un document Powerpoint sur chaque écran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2852916
frankie_fl​owers
Posté le 16-04-2009 à 14:03:36  profilanswer

:hello:  

Sous Vista et Office 2007, y'a t-il un moyen de travailler sur deux documents Powerpoint, en les affichant chacun sur un écran différent ?

Cela fonctionne avec des documents Word, mais avec Powerpoint, les deux fenêtres de mes documents se retrouvent obligatoirement sur le même écran (quand j'en fais glisser une, la deuxième suit...)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2009 à 14:03:36  profilanswer

n°2854893
frankie_fl​owers
Posté le 24-04-2009 à 10:31:53  profilanswer

Up...

Apparemment ça serait faisable de manière sale, en exécutant une seconde instance de Powerpoint avec une autre compte utilisateur ("run as" ).
Cette solution ne me convient pas étant donné que je ne suis pas admin de mon poste.

Je crois que je vais devoir me faire au contournement que j'utilise actuellement : redimensionner à la main la fenetre principale pour qu'elle occupe les deux écrans, puis redimensionner les deux documents de manière à ce qu'ils occupent l'esapce souhaité.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
[Powerpoint] Comment sur un meme slide faire apparaitre d'autres infoImpossible d'ouvrir lecteur reseau en double cliquant
Export .png Powerpoint 2007Ecran noir apres le demarrage de xp
[access] problème sur la création de mon documentecran noir suite a une en mise veille
Panneau de controle nvidia en double!Al'aide j'en peux plus (double boot)
Probleme de resolution ecran sur acerOù trouver un timer pour powerpoint ? OU où trouver un timer .
Plus de sujets relatifs à : Double écran : afficher un document Powerpoint sur chaque écran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR