Bonjour,
Je viens d'acheter un pc sous Vista et je trouve que l'affichage sur l'ecran est pas terrible, pas net,les polices sont floues, j'ai essayé de changer les parametres de lissage des polices (clear type ou standard) et ca change , mais le resultat et toujours pas terrible, rien a voir avec mon pc sous xp (j'ai un ecran lcd HP 19 pouces qui marche tres bien)
Autre probleme qui se rejoint, j'utilise thunderbird, et quand je met "clear type", tout est pas terrible (toujours dans l'affichage) la partie du haut ou j'ai ma liste de message et la partie du bas ou j'ai le message ont des polices pas lissés pour un sous. Et quand je met "standard", la partie du bas ou il y a le message est bonne (comme j'ai l'habitude) mais la partie du haut, les polices sont toutes grasses, on a du mal a differencier les polices en gras des autres (entr les messages lus et les messages non lus)
Existe t il un moyen de remettre thunderbird normal, est ce normal, comment on parametre tout ca ??? J'ai pas mal trifouiller mais je trouve toujours pas et je trouve ca vraiment pas terrible niveau confort.
Merci de votre aide