Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb Yahoopops et outlook express

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2018202
hb_crochet​iere
Posté le 03-05-2005 à 15:46:47  profilanswer

Bonjour

J'utilise outlook express 6 sous XP SP2. :)  

Sur celui ci je fais rappatrier 4 boites...une hotmail, une skynet, et 2 yahoo... :ange:  

Et pour les 2 yahoo , j'utilise Ypops qui me donnait entière satisfaction jusqu'à il y a 3 semaines ou depuis ... :sol:  

Avec l'une des deux adresses pas de prob ni en émission ni en réception...et l'autre impossible d'envoyer quoi que ce soit... :non:  

j'ai supprimé cette adresse maudite..et l'ai recréé et toujours pareil....envoie = erreur réception ok...
alors que l'autre Yahoo fonctionne encore nickel... :ouch:  

"Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'dirladada', Compte : 'Yahoo Bryce', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 Cannot send message.', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F"

aider moi  :pt1cable:  

firewall XP
Norton antivirus mis à jour...

Bryce

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 15:46:47  profilanswer

n°2018924
hb_crochet​iere
Posté le 04-05-2005 à 08:12:48  profilanswer

Personne n'a jamais eu de problème avec Ypops???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme mails hotmail sur outlooknorton anti spam et outlook express
Probleme sous outlook avec laposte.netPlusieurs comptes dans Outlook Express: différencier les messages???
reception de mon courrier avec outlook expresse XPoutlook 2003 probleme avec deux compte exchange
Probleme piece jointe OutlookImportation contact personnel sous Outlook Via un VBScript
Plus de sujets relatifs à : pb Yahoopops et outlook express

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR