Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un XP comme un Win2000 !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un XP comme un Win2000 !!

n°2850692
atric le b​on
Posté le 06-04-2009 à 21:27:01  profilanswer
 

Salut,
Il y a un mois, j´ai installé le Pack Crytal XP 3 pour un affichage plus agréable de mon xp, mais avec le temps, j´ai perdu en efficacité, j´ai donc retiré le prog !
Après quelques jours, j´ai eu une fenetre au démarrage - La meme que Windows 2000, avec la demande de mot de passe....  :fou: idem avec CRTL+ALT+Supp ! le menu est le meme que celui de windows 2000... :fou: .
Parfois je démarre et je n´ai aucune barre de menu, icone.... impossible d´ouvrir quelque chose. :pt1cable:  
Je redémarre, et tout est normal !!! :??:  
J´ai eu après avoir retiré le Pack Crytal au démarrage un message d´enregistrement avec en dessous en tout petit CrystalXP.net !! J´ai retiré toute les clés Crytal de Regedit, mais cela n´a pas changé grand chose !!!
Une idée ?
Merci
Pat

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 21:27:01  profilanswer
 

n°2850771
atric le b​on
Posté le 07-04-2009 à 10:19:53  profilanswer
 

Au démarrage il y a : Windows Explorer doit etre fermé pour des raisons de sécurité...
Puis il n´y a aucun menu ou icone sur le bureau... Impossible d´accéder à quoi que ce soit !!  
Une idée ??
Merci

n°2850798
ngkreator
Posté le 07-04-2009 à 11:30:07  profilanswer
 

Sur le forum ils seront plus à même de te répondre non  :??:  
 
Sinon même si tu as supprimé les clés registres nommées Crystal, ça ne veut pas dire que le pack n'avait pas modifié d'autres clés déjà existantes et qui ne portent donc pas le nom Crystal.  
Tu as utilisé le désinstallateur?

n°2850825
atric le b​on
Posté le 07-04-2009 à 13:42:35  profilanswer
 

au départ oui, et ensuite j´ai eu l´encadré d´enregistrement "crytal"... C´est pour cela que j´ai été dans le registre pour supprimer ce qui restait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Un XP comme un Win2000 !!

 

Sujets relatifs
Message d'alert Norton sur XPRétablir le mode natif Serial ATA après l'installation de Windows XP ?
Installer Windows XP pro SP2 sur machine IBM ???Configuration SNAPSCAN U sous XP
Peut-on installer XP avec un HDD SATA pas encore formaté?Problème Licence Windows XP
Installation XP Problème!XP : Erreur STOP au démarrage
Suprimer certains programmes microsoft améliore la sécurité de XPRevenir à Xp après Vista
Plus de sujets relatifs à : Un XP comme un Win2000 !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR