|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XP SP1.... problèmes avec IE6 |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 17:54:24 |
speedy gonzales | même problème |
quess |
|
blueman_82 | exact |
speedy gonzales |
|
_blade http://www.matos4sale.be | marche nickel moi |
zwaq | Dans options_internet/avancé/multimédia, je viens de cocher "afficher les espaces..."
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Hélas, ça n'a pas résolu le pb.
dje33 41 + 57 BUTS !!! | même probleme depuis que j'ai installer le SP1 |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 23:26:10 |
zwaq | Apparemment, c'est un pb lié au forum.
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Non non, IE6 avait la particularité très intéressante de ne pas toujours ouvrir les liens pareil..
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Je précise aussi que l'option "Utiliser une fenêtre différente pour afficher les liens", que la case soit cochée ou pas, cela ne change rien au problème.
maria2 un fan de vandamme | Oui, même problème pour moi, je le vois sur certanes icones de ce forum qui ne s'affichent pas du premier coup (F5 pour que ca remarche !!!) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben j'ai bien fait de pas l'installer, ce SP...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
syntaxe_error | oui c'est sur une version fr et le problème n'est pas que sur ce forum.
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
darthmamour | un nouvau bug de resencer alors, eh ben la liste va etre longue |
amdman Hell was full, so I came back | même prob. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
amdman Hell was full, so I came back | On sait pas revenir en arrière par hasard ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
zwaq |
maria2 un fan de vandamme | J'ai le bug sur la version US aussi |
ptitperver |
|
ptitperver | j'ai resolu mon pb d'affichage des gifs ! sous Win 2k SP3 IE 6 SP1 et sous XP pro avec sp1 (donc IE 6 sp1)
Message édité par ptitperver le 14-09-2002 à 03:27:09 |
zwaq |
zwaq | Hélas, le pb est tjs présent après une purge du cache internet --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Moi, j'ai pas de pb d'affichage du tout avec le SP1 et les images... je comprend vraiment pas pkoi..
amdman Hell was full, so I came back | Mais quel con bilou. A chaque fois qu'il touche à un truc ça devient merdique. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
the-spy | aucun problème non plus |
maria2 un fan de vandamme |
|
kaltan1 | même pb sous w2k avec IE 6 et le nouveau SP1 pour IE
|
panzemeyer The torture never stops | RAS avec XP Pro SP1 chez moi |
kaltan1 | d'aprés une petite recherche sur google le pb semble se poser chez bon nombre de personnes ayant installé le sp1 de IE6 |
kaltan1 | un exemple: |
Sachy | Ouai ben moi elles s'affichent mal (comme vous) et en plus elle sont pas animées, les GIFS |
kaltan1 |
|
cmotsch |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Outlook met 5minute à s'ouvrire après install du SP1 ??? | Où peut on trouver la liste des bugs corrigés win XP SP1 ? |
SP1 dx9 et media player 9 | Outlook express met 3 plombes à se lancer depuis que j'ai mis le SP1 |
problemes de lien javascript | Avec le SP1 pour XP, en est-ce fini de l'IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ? |
[Etrange] Problèmes de connection internet (AOL 7 par le cable inside) | CdrWin + SP1 big bug ou quoi ? |
[WINDOWS]SP1 XP : Les PB commencent ........ | IE6: pourquoi y a t il un accès cdrom quand je tape www. dans la barre |
Plus de sujets relatifs à : XP SP1.... problèmes avec IE6 |