Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[XP] auto recalibration de l'écran?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1298720
defrag
Posté le 28-09-2003 à 00:50:10  profilanswer

Salut,
Je viens de faire une découverte avec XP mais je ne sais pas si cela est du a ma carte graphique.
En fait j'ai remarqué qu'en passant sur certaines résolutions genre 1152x864 ou encore 1280x760 Window recalibre automatiquement l'écran ce qui ne pose pas vraiment de problemes, par contre sur beaucoup de jeux: red faction, diablo 2, etc... passé une certaine résolution des problémes de calibration apparaissent par exemple le bord gauche et droit de l'écran sont bombés et font penser un peu a un effet de loupe :o .

Cela pourait étre du directX ou est-ce simplement un mauvais réglage de Windows?

---------------
-- Defrag
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 00:50:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Ecran de veille qui ne se met plus en routeécran tout bleu sous windows 2000 pro
un programme de capture d' écranDesactiver la fermeture auto de l'invite de commande sous XP
fond d'écran MAC OS-X sous PC ?Probl d'exinction auto du micro avec win2000 alors qu'avec win98 ct OK
Wallpaper pour écran 16/10 ?Ecran tactile et TS (W2000)
Drivers écran platkelle clé pour la fonction "étirer" pour le fond d'écran dans regedit?
Plus de sujets relatifs à : [XP] auto recalibration de l'écran?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)