Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1198 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Win XP et Port Parallele

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP et Port Parallele

n°2217820
Don Diego
Posté le 10-11-2005 à 08:46:26  profilanswer

Salut.

J'ai un soucis avec mon port parallèle et mon Windows XP.

J'ai un vieux soft qui a une sécurity Key sur port parallèle. Jusque là, ça marchait bien, et puis dernièrement, j'ai essayé de lancer le soft, mais il me dit que la clé sur le port parallèle n'est pas trouvée.
J'ai 2 PC sur lesquels le logiciel est installé. Ca ne marche plus sur aucun. Je l'ai réinstallé sur l'un des 2, mais ça ne change rien.

enfin, j'ai testé le logiciel sur un PC portable dont le XP n'est pas mis à jour régulièrement et là....ça passe!  

alors j'aimerais savoir si quelqu'un sait d'où peut venir le problème. Une MAJ récente? Et si oui, laquelle? Ou comment faire en sorte que mon port parallèle puisse de nouveau trouver la clés.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 08:46:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Win XP et Port Parallele

Sujets relatifs
Ping en réseau local cablé - Win XP - Linux -prob carte réseauxWin.. Plante !!
Port Forwarding belkin F5D7231fr4Exchange 2003: Modifier le nombre de boite à migrer en parallele
Comment réinstaller WIN XP après perte du CD ?Changer le port d'MSN Messenger, possible?
ma GPO ne fonctionne pas (Win 2003 server)obliger un logiciel a ouvrir toujours le meme port
2 choix de Win XP au démarrage !!!Pb de port avec le routeur belkin ....
Plus de sujets relatifs à : Win XP et Port Parallele

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR