Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows XP sur plusieurs PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows XP sur plusieurs PC

n°1629401
Kogug
Posté le 04-07-2004 à 15:47:27  profilanswer
 

slt tt le mnde
 
J'ai windows XP ed. familiale et je voudrais l'installer sur plusieurs machines.
Puis-je le faire légalement? Et techniquement? :)  :)  
 
Au fait, qu'est-ce qui différentie XP pro et XP familiale?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 15:47:27  profilanswer
 

n°1629473
sanpellegr​ino
Posté le 04-07-2004 à 16:43:53  profilanswer
 

Pour les différence entre Pro et Home c'est ici (Google la prochaine fois): http://www.faqxp.com/f/7.asp
 
Pour les installations c'est possible de la faire, mais pas légal si tu n'as qu'une seule licence, il en faut une par machine. Et puis après un mois tous les Windows que tu n'auras pas activés seront bloqués, donc ça vaut même pas la peine d'essayer.


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1629519
ric 46
Posté le 04-07-2004 à 17:24:27  profilanswer
 

sauf si tu as exactement la même machine même cm proc etc etc là c est faisable .mais pas légal

n°1629523
ric 46
Posté le 04-07-2004 à 17:28:19  profilanswer
 

je connais quelqu'un qui as oser as telephonné a microsoft pour l activation de son xp qu il avait déjà activé sur son portable et cela fu fais sans problèmes  
 
 donc que penser ???  ils lui on redonné les clefs alors que 2 mois avant il avait activer son même os via le net ...


Message édité par ric 46 le 04-07-2004 à 17:28:42
n°1629548
freds45
Posté le 04-07-2004 à 17:57:22  profilanswer
 

ben étant donné que tu as le droit à un certain nombre d'activations...  ;)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1631515
MasterOfNo​thing
what is nothing ? (°_°')
Posté le 06-07-2004 à 01:09:25  profilanswer
 

ce qui se passe avec la license de win XP (comme avec tous les windows), c'est que vous avez le droit non seulement d'en faire une 'copie de secours', MAIS aussi de l'installer sur un autre pc A CONDITION QUE VOUS SOYEZ LE SEUL A L'UTILISER !  
 
ex.: j'ai un pc a la maison et un autre ds ma villa sur la côte d'azur, je peux installer win XP avec le même CD et la même clé, car il est évident ke je ne peux pas être au 2 endroits à la fois. ;-) ça, c'est légal !
 
Maintenant, si kelk'un l'utilise "à l'insu de mon plein gré" ds ma villa, alors ke j'utilise celui de ma maison, c'est pas légal, mais j'y peux rien (si je suis pas au courant, bien sûr!).
 
a vous de voir :-D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows XP sur plusieurs PC

 

Sujets relatifs
Réseau local windows XP - 98 + partage connexion.conseil sur la derniere maj de windows update
windows ne se lance pasMAJ windows (curieuse ? ) win2kpro
Windows 2000 ou 2003?Windows 98SE fait des siennes (explorer ? )
windows xp pro ???Plusieur session sur WIndows XP
windows 2003+doswindows update avec mozilla
Plus de sujets relatifs à : windows XP sur plusieurs PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR