Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP]Ouverture de session -> impossible de joindre le reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP]Ouverture de session -> impossible de joindre le reseau

n°2580509
Antidote95
Posté le 24-11-2006 à 18:22:14  profilanswer
 

Salut  
voila j'ai un pc sous xp home qui fonctionnait avec 2 sessions sans mot de passes.
Du jour au lendemain une session a disparue, la seconde demande un mot de passe et que je rentre windows repond que le reseau est injoignable.
Le probleme c'est que le pc n'a jamais ete sur un reseau puisque avec xp home il est impossible de joindre un reseau.
L'administrateur demande aussi de joindre le reseau et idem en mode sans echec, se qui fait que je suis bloqué à l'écran d'accueil demandant le mot de passe et que je ne sais pas comment n'en sortir
quelqu'un saurait il comment resoudre le probleme?
merci

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 18:22:14  profilanswer
 

n°2580610
Antidote95
Posté le 24-11-2006 à 20:47:38  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP]Ouverture de session -> impossible de joindre le reseau

 

Sujets relatifs
Impossible de joindre un poste sur le domaineComment desactive la protection contre les attaque de reseau sous Kav
Lancement de programmes impossiblepb ouverture media
Deux cables réseau + ptt dans gaine 16Réseau et DMZ, adressage ip
problème d'ouverture des ports routeur SMCInstallation Vista RC2 sur une partition, impossible de démarrer XP
Plus de sujets relatifs à : [XP]Ouverture de session -> impossible de joindre le reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR