Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Memoire tombe à Zero lors de grosses copies de fichier....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Memoire tombe à Zero lors de grosses copies de fichier....

n°1336438
Esheepz
Posté le 04-11-2003 à 23:54:49  profilanswer
 

Voilà, disposant de beaucoup de Go et de nombreux gros fichiers (200 - 300 Mo), je fait très souvent des copies de disque à disque (rassemblement de fichiers allant de 1 à 26  :whistle: ).
 
Mais j'ai remarqué qu'après 1-2 minutes de copie, la mémoire physique passe de 350Mo libre à 5-7 Mo libre, et à ce moment là la copie s'arrete pratiquement jusqu'à ce que la mémoire remonte vers 150-200, et rebelote.
Ceci à été constaté sur plus de 20 ordinateurs XP Pro corporate (configs completmeent differents) avec les service Pack 1(a) (lors de lans...). Le probleme n'existe pas sur les XP Pro standard sans sp1(a).
 
Je n'ai actuellement trouvé aucune info la dessus sur internet (Microsoft, Copernic / Google, ce Forum etc... : Large file transfert - copy, buffer cache etc etc...).
 
Si jamais quelqu'un aurait participé à la programmation de Windows XP m'indique comment éviter que la mémoire physique tombe à presque Zero lors de grosses copies de fichiers... C'est vraiment genant..


---------------
http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/
mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 23:54:49  profilanswer
 

n°1336889
pgriffet
Posté le 05-11-2003 à 14:21:54  profilanswer
 

Explorer est le bug, c'est clair. :D
Utilise Winfile pour XP
 
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=21757
 
ou mieux encore, Total Commander. Au revoir, les bugs d'Explorer.


Message édité par pgriffet le 05-11-2003 à 14:22:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Memoire tombe à Zero lors de grosses copies de fichier....

 

Sujets relatifs
comment avoir acces au fichier d'une autre session ?Rassembler les icones dans un fichier dll
fichier excel bloque et fichier .shs"Fin de fichier innatendue" lors de restauration Ghost
visualiseur de fichier excelFlash FXP, comment loader plusieurs fichier en meme temps ??
comment extraire les fichier *.cab???Namo WEb Editor + mémoire virtuelle
Impossible de supprimer un fichierInsertion de disques amovibles non détectée (cdrom, carte mémoire)
Plus de sujets relatifs à : [XP] Memoire tombe à Zero lors de grosses copies de fichier....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR