Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP long à démarrer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

XP long à démarrer

n°1408459
vvbec
Posté le 12-01-2004 à 12:49:42  profilanswer

bonjour,  
lors du démarrage d'xp (pro), j'arrive rapidement sur le bureau. Par contre, l'accès aux infos systeme (poste de travail propriétés) est beaucoup plus long qu'avant (que je refasse ma onfig). J'ai essayé plusieurs types de drivers, reinstallé...apparement, le probleme arrive des que j'installe SP1 :(
Pourtant, sur l'ancienne config, j'avais bien sp 1 aussi mais je n'avais pas ce probleme. Y'a t-il un ordre spécifique pour installer tous les drivers ? faut-il installer SP 1 apres les drivers CM et CG, ou bien avant, juste apers l'install de win xp ?
merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 12:49:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP long à démarrer

Sujets relatifs
Arréter et démarrer un service à heure dite.Comment virer des icones windows et la barre demarrer?
Je suis obligé de demarrer ma session manuellement depuis WinUpdate :@Logiciel permettant de demarrer un prog au demarrage du pc
Comment faire pour renommer un fichier trop long ?Supprimer le menu "document" de démarrer?
Comment faire demarrer au démarrage Y'z Dock ?Demarrer windows XP automatiquement ?
J'arrive pas à démarrer mon ordi fixe :/Impossible de démarrer la banque d'informations
Plus de sujets relatifs à : XP long à démarrer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR