Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 sessions XP pointant vers des HD différents, possibles?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 sessions XP pointant vers des HD différents, possibles?

n°1709413
m_vincent
Posté le 07-09-2004 à 11:12:22  profilanswer
 

J’aimerai savoir s’il est possible de faire pointer une session de windows XP vers une autre partition de disque dur.
Si je crée une session pour ma copine et une pour moi, les bases de registre sont elles indépendantes ?
Est il possible de nettoyer une session sans toucher à l’autre ?
Le but etant principalement de pouvoir nettoyer ma partition facilement car avec l’installation/desinstallation des jeux et programmes sous ma session, ca devient vite le bouzouf tandis que sous la session de ma copine ca restera relativement stable.
Je pourrais aussi installer 2 versions de winXP sur 2 partitions différentes mais le basculement de l’un à l’autre oblige un reboot, ce que j’aimerai autant que possible eviter.
Avez-vous des solutions ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 11:12:22  profilanswer
 

n°1709433
wuxiu
Posté le 07-09-2004 à 11:34:03  profilanswer
 

maleheureusement soit tu fous le bazard sur les 2 sessions soit tu installes 2 windows.Sinon si tu as une bonne machine, tu peux utiliser un virtual PC pour ta dame :p

n°1709435
m_vincent
Posté le 07-09-2004 à 11:36:38  profilanswer
 

merci pour ta réponse, je m'en doutais mais bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  2 sessions XP pointant vers des HD différents, possibles?

 

Sujets relatifs
je comprend pas les differents degroupages selon les FAIRaccourci vers rundll32.exe supprimé --> çà fonctionne mieux
[Word] Gestion auto des lien vers les annexes ( cf figure XXX )migrer serveur NT4 vers un autre serveur windows 2003 server
IP statique vers DHCPma connexion à free se fait vers eoxni.outhost.info et message d'eror
Passage Wanadoo vers Club-Internet 512k : délai?migration vers dégroupé
Utiliser "net send" ou similaire vers pc distant relié à InternetBureaux différents sous XP
Plus de sujets relatifs à : 2 sessions XP pointant vers des HD différents, possibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR